ce Week End nos U14 2ème année au stade Nantais

"Après un plateau raté à Vannes la semaine dernière (2 défaites 12-14 contre Limoge et 5-12 contre Vannes), pourtant largement à leur portée, nos petits Nantais ont montré un tout autre visage samedi au stade Pascal Laporte pour le dernier plateau de la 1ère phase du Super Challenge Elite U14.

En effet, avec un état d'esprit revanchard, et une envie de tout donner, nos champions en herbe ont su se transcender pour renverser l'ogre briviste, très supérieur sur le papier. Après une vraie bataille de tranchée, ils ont réussi à l'emporter 7-5.

Fous de joie, il a fallu refaire tomber les émotions et se reconcentrer pour le match contre Vannes. Une mauvaise entame de match de la part de nos petits gars, permet à Vannes de rapidement mener 12-0. Mais c'est sans compter sur un engagement sans faille des joueurs de l'entente nantaise, qui retourne la tendance et permet finalement de remporter le match 19-12.

Louis et Quentin peuvent être fiers de ce véritable exploit, qui leur donne une véritable chance de se qualifier pour la seconde phase et ainsi continuer cette belle aventure."

20 vues
sporteasy.png

©2019 by XV de l'Erdre. Powered by Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now